Tournoi FutSal des Seniors Féminines VGA Bohars à Lampaul-Guimilliau (22/12/2018).

Après les U13F et les U11F, c'était au tour des Seniors Féminines de la VgaB de prendre lieu et place dans le Tournoi Futsal organisé par Lampaul-Guimilliau... Samedi dernier donc, c'est en nocturne que s'est déroulée la compétition en salle, avec les équipes de La Lampaulaise1, Le Cranou, La Lampaulaise2 et Plougonven face aux Cocottes, dirigé par Stéphane Colin, accompagné de Cachou et Valérie ! Avec un départ à 6 joueuses en direction de Lampaul, un soucis "technique" a fait que nous sommes arrivés à 5 joueuses pour participer à ce tournoi...ce qui signifiait donc PAS DE REMPLAÇANTES ! Remerciements aux U17F et à la petite poignée de Seniors qui sont venues jouer, ce qui a quand même permis de pouvoir participer à ce Foot en Salle ! Bien que peu nombreuse, les filles présentes n'ont pas lâché l'affaire dans les duels proposés et en prime, elles ont su garder leur bonne humeur ce qui est déjà une très bonne chose faut le dire aussi ! Le tournoi s'est terminé par 3 défaites et une victoire, sur 5 équipes engagées, elles ont obtenu la 4éme position dans le classement !

Prochain RDV le 05 Janvier 2019 pour nos Seniors Féminines, en consolante. Soyez cette fois-ci un peu plus nombreuses à postuler pour ce tournoi à venir SVP Mesdemoiselles ! Merci...

Score des duels : VgaB - La Lampaulaise 1 : 0-1

VgAB - Le Cranou :             0-2

VgaB - La Lampaulaise 2 :  2-0

VgaB - Plougonven :           0-4

Les deux buts Vgabistes du 3éme match ont été marqué par Héloïse et Nolwenn.

À noter qu'en cette fin de mois de Décembre, c'était l'anniversaire de Calypso, Juliette et celui de Cyrielle !!! Joyeux Anniversaire à vous trois !!!