Tournoi Futsal de la VgaB 2018

Ce vendredi 28 Décembre 2018 s'est déroulée la 3ème édition du Tournoi Futsal de la VGA Bohars à la salle de sport du Kreisker sur Bohars bien-sûr ... Un tournoi nocturne en interne mais à la mixité certaine pour les licencié(e)s du Club et les amis qui souhaitaient intégrer une équipe ! Au total, 10 équipes ont pris place dans la compétition qui s'est jouée dans la joie et la bonne humeur mais sans en oublier la gagne !

Nous tenons à remercier Sylvain, Laurie, Vincent, Tatiana, Alex, Gaetan et Mélanie, les organisateurs du Tournoi, d'avoir si bien mené la barque de ce FutSal 100/100 VgaBiste, une bien bonne cuvée 2018 !

Merci beaucoup !

Et surtout merci à vous toutes et tous de votre présence !

Sylvain & Laurie(2 des organisateurs)

Une merveilleuse et très belle Année 2019 aux Licencié(e)s, Parents et au Staff de la VGA Bohars !!!

Épanouissez-vous dans votre passion et faites profiter de votre savoir aux autres !

Faites pleuvoir les Victoires mais sachez surtout admettre quand la défaite est à votre porte !

Nous comptons sur vous pour donner de vous !

!!! Bloavezh mat Vgabistes !!!