Tournoi de Spézet U15F VGA Bohars (02/06/2018)

Les U15F B étaient le week-end du 02 Juin 2018 sur Spézet pour le tournoi annuel de la commune, du coté du " Menez Du " en Hautes Cornouailles ! Les filles, coachées par Hubert, ont eu 7 matchs à jouer, parmi les équipes à devoir affronter, il y avait entre autres, Le Stade Brestois, Guingamp et Tréboul ! Sur 7 matchs joués, 1 match victorieux ( Pas d'info supplémentaire sur les rencontres et scores :-( )

Merci à Denis et à Hubert pour LA PHOTO d'équipe !

Si toutefois, parents accompagnateurs ou coachs, avez quelques clichés, pris lors de ce tournoi, de vos filles Vgabistes, ... n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers photos via mail svp ( loaec.gael@hotmail.fr ) Merci d'avance...!