Tournoi de Pacé (35) U17F VGA Bohars (20/05/2018)

( Étant donné que les U15F & les U17F ont fait à peu de choses près le même parcours pour ce tournoi sur Pacé, en tout cas le final fût le même... Je me permet donc d'y apposer exactement les mots quasi identiques que mis dans la publication des U15F - Merci de votre compréhension !)

Ce week-end a vu le déplacement des U17F de la VgaBohars au tournoi de Pacé (35), accompagnées des U15F !

Les Cocottes de Stéphane ont su tirer leur épingle du jeu, en allant jusqu'en quart de finale qui fort malheureusement les ont vu chuter aux tirs au but !

Nos footballeuses se positionnent à la 7eme place sur 24 de ce grand rassemblement féminin sur Pacé !

" Toujours plus loin, toujours plus haut ", voilà ce qui devrait être notre devise l'année prochaine pour notre déplacement futur dans l'Ille et vilaine... Petit retour en arrière : En 2017, les U17F avaient atteintes la 10eme place !

1er Match: contre US Chevrières Grandfresnoy 1- Perdu 2-0

2eme Match: contre AC Boulogne Billancourt- Gagné 4-0 4 buts de Haude

3eme Match: contre MBS Pedernec- Match nul 0-0

4eme Match: contre US Saint Pierre La Cour- Perdu 2-1 but de Nolwenn

5eme Match: contre ES Aubance Brissac- Gagné 3-0 buts de Haude, Sharyn et Coraline

6eme Match: contre Olympique Saumur FC- Match nul 0-0

8eme de Finale: contre Saint Nazaire- Gagné 1-0 but de la tête par Haude

1/4 de Finale: contre Bayeux FC- Match nul 1-1 But de Haude- Perdu aux tirs au but

**************************************

* La Phrase du Tournoi par Stéphane : " Pacé, aujourd'hui en tournoi, pour préparer le futur..."

**************************************

Bravo les Championnes !!!