Tournoi de Pacé (35) U15F VGA Bohars (20/05/2018)

Ce week-end de la Pentecôte a vu le déplacement des U15F de la VgaB au tournoi de Pacé (35), accompagnées des U17F !

Les jeunes vgabistes ont su tirer leur épingle du jeu, en allant jusqu'en quart de finale qui fort malheureusement les ont vu chuter aux tirs au but !

Nos footballeuses se positionnent à la 7eme place sur 24 de ce grand rassemblement féminin sur Pacé !

" Toujours plus loin, toujours plus haut ", voilà ce qui devrait être notre devise l'année prochaine pour notre déplacement futur dans l 'Ille et vilaine... Petit retour en arrière : En 2017, les U15F avaient atteintes la 9eme place !

1er Match: contre US Chevrières Grandfresnoy- Match nul 0-0

2eme Match: contre Saint Nazaire- Gagné par forfait 3-0

3eme Match: contre Les Herbiers (en amical)- Gagné 1-0 but par Marina

4eme Match: contre Sudelles USMC- Perdu 1-0

5eme Match: contre AV Irodouer- Gagné 1-0 but par Lana

6eme Match: contre FC Du Lie-Gagné 1-0 but par Lana

7eme Match: contre CPB Gayeulles- Match nul 0-0

8eme de Finale: contre AS Villers Match nul 0-0 gagné au tir au but

1/4 de Finale: contre MBS Pedernec Match nul 1-1 But par Lana- Perdu au tir au but

Bravo les Championnes !!!