Plateau Féminin des débutantes VGA Bohars à Cléder (20/01/20187).

Ce samedi dernier de 14h à 16h a eu lieu à la salle omnisports de Cléder, le plateau féminin des débutantes ! La VgaBohars étaient représentée par quatre de nos jeunes débutantes : Selena (6ans), Zhora (6ans), Eloah (7ans fin Mars) et Laila (8ans).

Au total, il y avait 8 équipes de quatre footballeuses : Cléder (2 équipes), Saint Renan, Lesneven, Plouneventer, Plouzané, Plouarzel et Bohars !

Pour ce plateau, deux matchs ont été disputé, un jeu, un exercice de motricité et un exercice pour apprendre à faire son sac de foot !

À l'issu de cette rencontre entre débutantes, les minis footballeuses ont pu savourer la galette des rois , offerte par le club de Cléder (L'histoire ne dit pas qui a eu la fève, qui a été la princesse du jour, mais ce que l'on sait c'est que l'avenir est prometteur avec ces jeunes filles, et que certaines d'entre-elles seront un jour de grandes reines du ballon rond.) Le district, quant à lui, a offert aux demoiselles, un album Panini, qu'elles se feront une joie de compléter !

Grand merci à Bruno Gueneugues pour les photos (et pour le compte-rendu de cette après-midi, afin d'y écrire cet article !)