Matchs de Brassage des U13F VGA Bohars contre Stade Brestois 29 (03/10/2020) à la Cavale Blanche.

Samedi dernier, les U13F, dirigées par le Coach David (soutenu par Bernard, coach des U15F(B) en aide de camps), se sont déplacées sur la Cavale Blanche pour jouer leur second match de brassage face aux filles du Stade Brestois, tout en bravant les quelques forts vents lors du duel. Un début de match à égal niveau car nos filles ont tenu la marée pendant les dix premières minutes avant d'encaisser le premier but, ensuite dégringolade et avalanche de buts dont Anna notre gardienne ne pouvait pas y faire grand chose pour éviter le désastre pendant cette période de jeu de 30 min... À la mi-temps, 7-0 pour le SB29. Reprise du match où nos jeunes vgabistes U13F ont réussi à limiter la casse avec seulement trois buts d'encaisser...ce qui fait un score final de 10-0 en faveur du Stade Brestois... Néanmoins soulignons que nos demoiselles de la VgaB n'ont pas lâché de leur envie d'aller plus loin, en ne renonçant pas malgré le score ! Rien que pour ça CHAPEAU !

Nos filles ont été au top, c'est dire la volonté...

Nous croyons dans vos efforts et sûr que vous allez nous prouver votre force et votre mental !

Je tiens à remercier Christelle la maman de Maya pour ces photos faites pendant le match (11 photos ici dans l'album et la photo au dessus avant article)

Merci à Bernard d'avoir accompagné David pendant la compétition entre les deux équipes !

Merci également aux parents de leurs encouragements !!!