Matchs (coupe) des U15F VGA Bohars contre Spezet (06/10/2018) au Stade Mathieu Pellen.

Samedi dernier, c'est sous une pluie tambour battant, que les U15F de Nico aidé de son aide de camp Denis, ont joué sur le terrain du Veuleury, face aux filles de Spezet ! Une première partie de jeu qui s'est terminée par un 3-0 pour nos joueuses à la mi-temps et dès la reprise pour la seconde période du match, d'emblée une 4eme frappe qui s'enfonce dans la cage adverse !... Ensuite ce fût une avalanche de balles ... qui clôtura ce match de coupe en faveur de nos jeunes footballeuses, remportant par onze buts à zéro ce grand match !

Les buteuses du match sont : Marina, Charlotte, Lana, Tylane, Lou Anne & Dorianne

!!! Bravo les Filles !!!