Matchs (brassage) des U17F VGA Bohars contre Lesneven & Saint-Renan (22/09/2018) à la Cavale Blanche Brest.

Samedi après-midi, les U17F de Stéphane, coach de sa "profession bénévole", sont allées direction les hauteurs de La Cavale Blanche pour rencontrer leurs deux duel du jour en brassage régional, Lesneven & Saint-Renan !

Un premier match qui s'est terminé par un score de 3-0 en faveur des filles de Lesneven ! Et un second match qui a vu une superbe victoire des Cocottes de Steph avec un score de 7-0 face aux Renannaises !

Bravo à vous les filles de ne pas avoir lâché l'affaire après un 1er match (semble t'il) plus difficile !!!

Merci à Nolwenn de m'avoir transmis ces quelques photos !!!