Matchs (brassage) des U15F VGA Bohars contre Plouzané et Le Stade29 (15/09/2018) au Stade du Kreisker à Bohars.

C'est sous un soleil bien chaud, qu'à débuter les matchs de brassage pour les U15F(A) ce samedi dernier après-midi ! Les joueuses de la VgaB coachées par Nico ont rencontré les équipes de PLouzané et du Stade Brestois !

Première rencontre au sommet face à Lesneven où malheureusement nos filles ont chuté avec un final de 3-1 ! Le second match face au Stade29, bien que sans temps mort, nos U15F de la VGA n'ont également pas réussi à mettre le turbo...et pourtant les occasions n'ont pas manqué de notre côté ! Match perdu donc par un 5-0 !!! :-(

- Le seul but vigabiste, pour ces deux rencontres, a été marqué par Louanne ! Bravo !

* Mon appareil photo quelque peu défaillant ce samedi après-midi , je suis bien désolé de la qualité des images ! La prochaine fois je me rattraperais, vous inquiètez pas ;-)