Matchs (brassage) des U11F VGA Bohars contre Plouzané et Penmarc'h (22/09/2018) au Stade du bourg de Plouzané.

Samedi matin, c'est sous une pluie soutenue et un petit vent bien frais que les U11F de la VgaB sont allées disputer leurs deux rencontres du jour sur Plouzané...

Les Chipeuses du Coach Pierrick n'ont pas brillé par les résultats mais se sont battus comme elles ont pu sur le terrain du bourg... " Le football n'est pas fait que de victoires et fera certainement grandir nos jeunes joueuses d'une autre façon, celui de se poser des questions et vouloir pour la prochaine fois se dépasser pour GAGNER ! "

Les chipeuses ont perdu ses deux duels, un triste constat, j'admets ... :-( L'apprentissage est dur mais vous allez y arriver !

Matchs contre Plouzané : 0-5 & contre Penmarc'h : 0-4

!!! Allez les CHIPEUSES, on est tous avec vous !!!