Matchs (brassage) des U11F VGA Bohars contre Le Stade29 et Lesneven (15/094/2018) au Stade du Kreisker à Bohars.

Samedi dernier au petit matin, c'était le rendez-vous des Chipeuses du Coach Pierrick au Stade du Kreisker sur Bohars ! Pour cette reprise de nos U11F sur le terrain, les filles se sont confrontées aux jeunes joueuses du Stade Brestois et à celles de Lesneven.

Le premier duel fût face aux p'tites brestoises à dix heures tapantes..., bien que les Chipeuses n'ont rien lâché du jeu, il fallut pour certaines de se réaccorder mais n'ont pu rien y faire  et le score final s'est soldé par une "défaite" à 8-0 !!!

Le second match contre Lesneven fût pour les filles de Pierrick, un peu comme une délivrance en remportant la partie par un score de 3-0 !

Bravo Mesdemoiselles Chipeuses !!!

Buts Vgabistes: Léa (2) & Léonor