Matchs (brassage) des Seniors Féminines VGA Bohars contre Bergot2 et Dirinon2 (16/09/2018) au Kreisker Bohars .

Dimanche dernier, les Seniors Féminines de la VGA, coachées par Stéphane avaient rendez-vous au Stade du Kreisker pour matchs de brassage face aux équipes du Bergot2 et Dirinon2 !

C'est non sans mal que les Cocottes de Bohars ont pris place sur la ligne de front que cela soit contre le Bergot aussi bien que contre Dirinon ! ...Car jouer un match à onze sans aucune remplaçante, c'est chaud bouillant et de plus sans gardienne officielle pour tenir place dans la cage !

Nos joueuses ont tenu la route le long de ses deux rencontres mais malheureusement les victoires du jour n'étaient pas pour nous ...Bref deux matchs joués, deux matchs perdus ! Mais bon la force de caractère de nos Dames en noir&rose sera les faire rebondir et quand nos blessées reviendront, ça risque de faire mal pour nos prochaines concurrentes ;-) !

Scores des Duels :

- Seniors F VgaB-Bergot2 : 0-3

- Seniors F VgaB-Dirinon2 : 1-6

Le seul but Vgabiste a été marqué par Haude !

*******************************************

Remerciement spécial à Juliette qui a pris la place de la gardienne qui était vacante, merci d'avoir tenu bon  et d'avoir fait de ton mieux !  "On ne devient pas gardien, on l'est..."