Match des U17F VGA Bohars contre Plougonven (15/12/2018) à Bohars.

Samedi dernier à 15h30, les Cocottes du Coach Stéphane ont joué au Stade de la maison-mère ! Un face à face contre les U17F de Plougonven 1...Quelques petites minutes après le coup d'envoi, nos Vgabistes ont donné le tempo en marquant un but, signé par Loan mais ce ne fût que de courtes durées car les adversaires égalisèrent assez vite ! Et la suite nous la connaissons (pour ceux et celles qui étaient présents au match...), les Cocottes ont subi les assauts répétés des U17 en Rouge & Noir, maintes fois sauvé du ballon au fond de la cage par notre Super Gardienne Lory ! Profitez bien de la trêve hivernale Mesdemoiselles pour revenir en plus grande forme car nous connaissons le talent au bout de vos pieds !

Score de fin de Match : 1-2

Le seul but VGABiste par Loan ! Bravo à toi !

*****************************************************************************************

Et bien sûr une Mention Très Spéciale pour Lory Caouren, qui malgré ses deux buts encaissés,  a donné d'elle pour alléger le score final ! BRAVO LORY !