Match des U17F VGA Bohars contre Plougonven (08/12/2018) à Bohars.

Ce week-end, les Cocottes du Coach Stéphane et d'Anthony se sont frottées aux filles de Plougonven sur le terrain du Kreisker sur Bohars ! Un match perdu par 5-8 certes par nos filles mais sans le moindre moment d'avoir baissé les bras, juste pour ça et votre ténacité...Bravo Mesdemoiselles !!!

Pour reprendre les mots de Mélanie, qu'elle a publié sur le FB de la VGA et en publiant la vidéo du Cri de Guerre de Défaite U17F(B) (cliquez sur le lien Svp): " Cris de guerre de Défaite de nos U17F qui ont perdu 8-5 mais qui ont fait un match énorme ! Bravo à elles pour leur mentalité et leur motivation ! Il faut toujours apprendre de ses erreurs et aujourd’hui elles nous l’ont bien montré sur le terrain ! Félicitations aux deux Romane qui ont été deux grandes buteuses ! "

* Merci à Valérie pour l'envoi de ces quelques photos prises pendant ce match !

* Merci à Mélanie pour cette Photographie !

À noter que le 05 Décembre, c'était l'anniversaire de Loann ! Bel anniv' Miss !!!