Match des U17F (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Saint-Renan (17/02/2018) à Bohars.

Ce samedi, les U17F du coach Anthony ont donné d'elles en affrontant et en remportant une superbe victoire contre les footballeuses de Saint-Renan ! Un match avec un bon sens du rythme, que l'on aurait presque pu les imaginer, nous offrir une danse de la pluie sous quelques timides rayons de soleil ! Là, ce fût nos rockeuses de la VgaB qui aidèrent le ballon à s'envoler dans la cage adverse ! Match gagné par 8-1 !

Bravo Mesdemoiselles pour ce beau duel, que vous avez gagné haut la main !

Buts marqués par : Coraline (3), Romane (3) et Héloïse (2)

À noter que ce Jeudi 15 Février dernier,  c'était l'anniversaire de Coraline, qui a eu 17 ans !

Joyeux Anniv' Miss !