Match des U17F (B) VGA Bohars contre Plougastel (10/10/2018) à Plougastel.

Ce week-end, les U17F(B), coachées par Stéphane, avaient rendez-vous au pays de la Garriguette face aux Féminines de Plougastel ! Dès le début des festivités, les Cocottes de la VgaB ont lancé le jeu en posant le 1er but (mis par Nolwenn) dans la cage adverse...ensuite que dire de plus ce fût la dégringolade pour nos demoiselles qui ont pris 7 buts pendant ce match qui avait si bien commencé ! Mais rassurons-nous pour sauver l'honneur, dans les dernières minutes du jeu, Nolwenn (encore elle...) marqua son second but du match mais aussi le dernier qui clôtura ce duel ! Bref Match perdu par 7-2 pour nos Féminines qui ont donné d'elles mais qui ont un peu flanché aussi en baissant les bras...Rien n'est perdu, tout est à gagner et nous le savons que vous avez les capacités alors NE LÂCHEZ RIEN SURTOUT MESDEMOISELLES !

À noter que Vendredi dernier, le 9 Novembre, c'était l'anniversaire de Nolwenn et qu'aujourd'hui, 13 Novembre, est celui de Stella ! Joyeux anniversaire à toutes deux !!!