Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Saint-Renan (16/12/2017) à Bohars.

Un jeu serré face à des renanaises redoutables mais les footballeuses du Coach Anthony ont su garder le cap vers une victoire méritée ! Match gagné avec un score final de 4-3 !

Bravo à vous toutes les U17F (B), vous nous montrez votre détermination et forcément ça paie !

**********

Les buts des vigabistes ont été marqué par: 2 pour Laurène, Coraline et Calypso !

**********

Et pendant ce temps là à la mi-temps, Nolwenn se fait un basket en solo avec un ballon de foot !

Merci aux filles U17F qui ne jouaient pas hier, d'avoir pris le temps de venir encourager leurs coéquipières !

*La Phrase du Jour: " Allez jusqu'au bout pour une victoire, c'est se donner du fil à retordre et croyez en vous que ça en vaut vraiment la peine ! "