Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Morlaix (18/11/2017) à Morlaix.

Une bien belle victoire qui va faire du bien au moral de l'équipe U17F du coach Anthony !

Menant largement la première partie du jeu, nos féminines ont un petit peu mordu la poussière face à Morlaix, mais elles ont su rondement mener la barque vers une victoire méritée, de ne pas se laisser dépasser par des morlaisiennes tenaces ! Ne rien lâcher, voilà ce qu'il faut faire pour arriver au but de son envie !

Score final de ce duel Morlaix-VgaB: 4-5

...Avec des buts vigabistes marqués par: 1 par Lara, 1 par Lou et un triplé pour Coraline !

Le Staff VgaBohars et nous, parents sommes fiers de vos prouesses du jour les filles ! Bravo !!!

(Continuez à vous épanouir, à progresser et vous soutenir les unes aux autres surtout !)

" Le cri de la victoire est un esprit d'équipe qui se chante à cappella... "

*Merci à Anthony & Mélanie pour les photos ;-)