Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Lesneven (27/01/2018) à Bohars.

Ce samedi, les U17F, équipe B du coach Anthony, se sont battues comme des lionnes pour rester toujours devant les féminines de Lesneven ! Un match super serré qui s'est terminé par un score de 7-6 en faveur de nos filles !

Héloïse a été la "Femme Du Match", dans ce duel opposant Bohars à Lesneven, en marquant 6 buts dans la cage adverse !

Y'a pas à dire, elle est un sacré numéro cette "Petite Hélo" et quand elle veut, elle peut, elle nous le montre et franchement ça fait plaisir !

Saluons également Lara B. pour le 7ème but des U17F B lors de ce moment qui fût bien riche en rebondissement, de ballon sur le terrain certes mais aussi en émotion !

Bravo Mesdemoiselles pour votre superbe victoire, une victoire collective bien méritée !!!