Match des U17F B (Groupe Anthony) VGA Bohars contre Fouesnant (09/12/2017) à Fouesnant.

Hier sur Fouesnant, le temps fût bien exécrable avec une température frôlant les 6°C, ce qui n'a pas manqué aux U17F d'Anthony malgré tout de jouer avec leurs tripes ! Bien que perdant 4-0 à la mi-temps, les féminines de la VgaB ont fait une sacrée remontée fulgurante, remportant ainsi ce match, un brin tendu, par un score final de 5-4 !!!

Une bonne discussion, dans les vestiaires, a eu raison de mettre les choses à plat, pour jouer enfin la seconde partie du jeu et GAGNER !

* Buts Vigabistes marqués par : Coraline (2), Calypso (2) et Julie (1)

Super match Mesdemoiselles !!! Vous avez montré de vous, de ce que vous valez vraiment sur un terrain de foot, de votre hargne combative, que tout est possible quand on se donne les bons moyens d'y arriver ! Continuez comme ça et les victoires s'enchaîneront ! Bravo les filles !

La Phrase du Jour d'Emma Abg: " Il ne faut qu'on se positionne en tant que victimes ! "

Sharyn, venue avec Juliette pour encourager ses coéquipières,

a fait office de porteuse de vêtements ! (J'vous ai dit qu'il faisait froid non ?) Mdrrrr

Ah au fait, la footballeuse masquée était également de la partie ! ;-)