Match des U17F A (Groupe Stéphane) VGA Bohars contre Treffiagat (07/04/2018) à Treffiagat.

Samedi dernier, les U17F A du Coach Stéphane ont fait le déplacement sur Tréffiagat... On aurait espéré un match facile à tenir mais nous n'étions pas sur notre terrain de jeu et les Tréffiagatoises ont mis le paquet ! Nous avons évité une bonne raclée en remontant le score mais cela n'a pas suffit pour remporter ce duel !

Match perdu donc par 6-5 !

(Saluons la victoire (2-1) des U17F B du Coach Anthony face à Saint-Renan.)

À noter que hier, c'était l'anniversaire d'Emma Abg. et qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Cyril Jestin, coach des U15 Garçon ! Joyeux anniversaire à vous deux !!!