Match des U15F B (Groupe Hubert) VGA Bohars contre Penmarch (02/12/2017) à Penmarch.

À croire que Penmarch ne porte pas chance d'aller en déplacement vers chez eux... Après la défaite des U11F la semaine dernière, voilà que les U15F B du coach Hubert ont perdu également leur match de ce samedi, par un score de 2-0 ! Ne vous décourager pas les filles (et à la vue des photos d'ailleurs vous ne le semblez pas ;-)) Jouez pour votre plaisir avant tout, sans pour autant en oublier la compétition !

Les mots du Jour :

" C'est en écoutant et en mettant en pratique les conseils du coach que le jeu se construira vers une victoire qui sera alors bien méritée ... "

" Prendre ne veut pas toujours dire réussir, il faut batailler bien plus pour arriver au bout du tunnel et atteindre la lumière de la victoire ... "

Merci à la maman d'Emma Charretteur pour les photos