Match des U15F B (Groupe Hubert) VGA Bohars contre l'ES Lampaulaise (18/11/2017) à Bohars.

La défaite est telle qu'on ne va pas en revenir sur le score d'hier pour les filles d'Hubert face à l'Etoile Sportive de Lampaul-Guimilliau, dit la Lampaulaise !

Un match à 11 sur un terrain plus grand que d'habitude, une endurance qui a flanché sur la seconde partie de match, beaucoup de choses probablement à travailler et un lâcher-prise certain mais il ne faut pas se décourager surtout !

Le temps que j'ai pris pour faire quelques photos de vous, j'y ai vu des combattantes, y'a pas de doute là-dessus, il faut juste que vous preniez confiance en vous et que du bon arrivera !

Souvent dans la vie de tout les jours, on nous prodigue les conseils du "lâcher-prise" par rapport à des événements diverses mais là en l'occurrence dans le sport, il faut bien au contraire NE RIEN LÂCHER et donner le meilleur de soi !

Le but des U15F B de la VgaB a été marqué par Célia !

" Les conseils du coach ne sont pas à prendre à la légère... Sachez bien l'écouter ! "

Ne désespérez pas les Filles, pour la plupart vous débutez, donc... ! Continuez à vous amusez tout en gardant un bel esprit d'équipe qui a la gagne! ...et vos efforts payeront !