Match des U13F VGA Bohars contre Le Relecq-Kerhuon (20/10/2018) au Stade du Kreisker Bohars.

Ce samedi matin, les U13F(B) du Coach Bruno, supervisées par Bernard les jours de Match sont restées jouer à domicile sur le terrain du Kreisker face à leurs homonyme du Relecq-Kerhuon !

Deux équipes B qui...on aurait pensé du même niveau par le jeu... mais nos vgabistes ont su tirer l'épingle du plateau vert en remportant ce match par un beau score de 6-0

! Bravo Mesdemoiselles de votre belle prouesse de jeu... La victoire est belle !!!

Buteuses du Match: Youna (3), Fanny (2) & 1 Csc ....Bravo les filles !!! Super !