Match des U13F VGA Bohars contre Lampaul-Guimiliau (08/12/2018) au Stade Mathieu Pellen.

Samedi dernier, c'est sous un temps de cochon bien de chez nous, que les joueuses du Coach Bruno ont joué face à La Lampaulaise... Une avalanche de buts pour nos filles qui ont fait là un gros match en gagnant ce duel par neuf buts à zéro ! Elle ne sont certes par encore Championnes du Monde mais dans notre coeur, elles sont, il y va de soi, des petites Championnes en puissance, tellement si talentueuses !!! Bravo Mesdemoiselles de la VgaB...Continuez encore ainsi et sûr que la Coupe arrivera à la maison ;-) !

Merci à Mélanie pour l'envoi de ces deux photos !