Match des U13F VGA Bohars contre Cléder (22/09/2018) au Stade Mathieu Pellen à Bohars.

Hier après-midi l'équipe B des U13F coachées par Bruno, avait rendez-vous avec leurs homonymes de Cléder ! À la base, le match devait se dérouler au Stade du Kreisker mais vu le temps du jour, désistement des débutants sur le synthétique du Stade Mathieu Pellen... Grand bien pour les U13F (B) qui ont démarré leur duel face aux Cléderiennes car c'est une surface de jeu qu'elles connaissent plutôt bien ;-)

Avec un effectif réduit pour commencer le match, Cléder nous a prêté une joueuse donc match à 7 contre 8... Poursuivi par une seconde "manche de jeu" avec un effectif de "nos 6 joueuses" contre 7 ! Et oui même avec un moindre, le jeu de nos filles a réussi à se maintenir !

Une première partie de jeu qui se déroule haut la main avec l'aide et les buts de la buteuse du jour... que je nomme Léonie... Pour la seconde partie du match, Léonie étant dans sa cage vgabiste, palliant l'absence d'une "vraie" gardienne, les U13F(B) se débrouille plutôt pas mal en gardant son avance mais en prenant un but malgré tout... Fin de match, toujours sous un temps bien humide, avec un score final de 4-2 !

Buts de Léonie (3) et Anissa (1) Bravo Mesdemoiselles !

Et super Bravo à toute l'équipe pour cette super Victoire !!!