Match des U13F(A) VGA Bohars contre Quimper (15/12/2018) au Stade Mathieu Pellen.

Ce samedi matin, les U13F(A) du Coach Bruno avaient rendez-vous à 11h sur le synthétique du Stade Mathieu Pellen pour un face à face musclé contre leurs homonymes de Quimper ! Un match qui s'est déroulé sous de bons hospices, malgré un temps incertain mais en évitant de se prendre la douche,car nos vgabistes ont su mener la baraque pour aller jusqu'à une très belle victoire par 3 buts à 0 !!! Bravo les filles de votre seconde place sur le podium du Championnat !

Buteuses en U13F(A): Louna(2) & Alizé

* Merci à Mélanie pour les photos !

******************************

Match des U13F(B) VGA Bohars contre Cléder (15/12/2018) à Stade Vélodrome de Cléder.

Bien que pas de photographies pour illustrer le match des U13F(B), dirigé par Bernard, il me faut bien parler d'elles et de leur belle exploit d'avoir si bien gagné leur duel face aux féminines de Cléder par 15 buts à 0 !

Super Mesdemoiselles !!! Bravo à vous toutes !

Buteuses en U13F(B): Noémie(4), Youna(3), Suzie(3), Fanny, Anissa(3) et 1CSC