Match des U11F VGA Bohars contre Plougonven (07/12/2019) au Stade Mathieu Pellen.

Résumé de la Rencontre par David, le Papa de Louisa.

" Début de match très équilibré entre les deux équipes. Il faut une belle intervention de la part de notre gardienne Anna qui, en sortant rapidement de son but et en plongeant dans les pieds de son adversaire, empêche Plougonven d'ouvrir le score. Nouvelle intervention deux minutes plus tard, Anna capte parfaitement la frappe de l'attaquante de l'équipe adverse et préserve le score vierge. Les filles de la VGA se projettent rapidement vers l'avant suite à la relance de leur gardienne, et Klervi, bien demarqué, parvient à reprendre une frappe en première intention de Nunzia, et ouvre le score pour la VGA d'un très joli but ! À 1-0 à la mi-temps, il n'y a que la moitié du chemin de parcouru. Les joueuses de Plougonven cherchent par tout les moyens de recoller au score mais Anna veille au grain, bien supplée par Louisa et Yagmur en défense. Trois minutes plus tard, une faute de main de la part de la gardienne adverse est signalée et sifflée par l'arbitre: coup franc indirect extrêmement intéressant pour la VGA: Maya remise en retrait pour Emma qui d'une superbe frappe trompe la gardienne de Plougonven. À 10 minutes de la fin de la rencontre et menant alors 2-0, nos filles pensent avoir fait le plus dur. Que nenni, un fait de jeu dans notre surface de réparation et l'arbitre accorde un penalty à Plougonven : Penalty transformé par Plougonven, Anna pourtant partie du bon côté , ne peut qu'effleurer le ballon. Plougonven se remet à y croire n'étant plus mené que d'un but. Mais nos filles ne lâchent rien. Après un débordement de Justine, Maya intercepte la balle et décoche une frappe du désespoir surpuissante qui termine au fond des filets adverses. Cette fois, c' est plié et dans les secondes qui suivent l'arbitre siffle la fin de la rencontre. Très belle victoire de nos U11F par 3-1, face à une très valeureuse équipe de Plougonven."

"BRAVO les filles, continuez !"

Je tiens à remercier David de son résumé de match une fois de plus très précis !

Également un énorme Merci à Christelle pour ses superbes photos !!!