Match des U11F VGA Bohars contre Plabennec (07/04/2018) au Stade du Kreisker à Bohars.

Samedi dernier, au stade du Kreisker, les Chipeuses du Coach Pierrick ont défoncé la baraque en rapportant une très belle victoire face aux U11F de Plabennec ! Match gagné par un 6-0 ! Ce n'est pas pour autant que les jeunes plabennecoises ont lâché l'affaire du duel en cours mais en vain...Et bien heureusement pour nous ;-)

Rappelons malgré tout que les filles de Plabennec étaient en sous-effectif pour ce match, donc il nous a fallu leur prêter deux joueuses (une à chaque mi-temps) ! Merci à donc à Kayla et à Noémie d'avoir prêter main forte aux Plabennecoises, ce n'est pas un rôle facile à tenir mais vous avez très bien joué le jeu !

* Buts Vgabistes marqués par : Léa (4) et Noémie (2)

...Et puis n'oublions pas que nos Chipeuses avaient une mascotte pour leur match :-)

Bravo les Chipeuses !!!