Match des U11F/U13F en équipes mélangées (02/12/2017) au synthétique.

Afin de garder le rythme et cette grande envie de jouer, vu qu'il n'y avait pas de match de prévu à l'origine...Ce samedi, il a été organisé un "match de gala" entre les U11F et les U13F de la VgaB, mais néanmoins en mélangeant les deux équipes, histoire de... Avant tout chose, les jeunes vigabistes ont choisi leur nom d'équipe, Paris (en chasuble bleu) et Marseille. Donc un gros duel au sommet à la VgaBohars !!!

Le match s'en terminé par une victoire de l'équipe "marseillaise" avec le score de 4-2 ! Il n'y avait pas de quoi non plus chanter la marseillaise au risque de faire tomber la pluie mais les deux équipes se sont bien battues sur le synthétique du club et c'était bien  plaisant à les voir toutes ensembles comme ça...

Et pour conclure, Pierrick, coach des U11F a payé sa tournée en organisant un pot à la fin, histoire de se réunir pour un moment sympathique et conviviale ! Merci Pierrick !!!

À noter aussi que ce samedi, Marine des U11F fêtait son anniversaire !

Alors Joyeux anniversaire Marine !!!

La phrase du jour : "Une équipe qui se complète, c'est une équipe qui sait aussi se mélanger et jouer comme si de rien n'était..."