Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre US Cléder (21/10/2018) à Cléder.

Dimanche dernier, point de grasse matinée pour nos Seniors Féminines !!! Le rendez-vous était fixé à 9h au Synthétique pour un match sur Cléder à 11h ! LE DUEL! Y' avait une revanche à prendre contre les filles de USC  (Certain(e)s se souviennent encore du dernier match qu'elles ont joué là-bas !) Fin de la 1ère partie de jeu, le score est en faveur des joueuses adverses, les Cocottes de Steph pourtant se battent becs et ongles !...Pour finir ce match  par un 2-0 malheureusement... Une défaite certes mais tout en ayant gardé le score de la 1ère "manche" ! C'est dire la combativité de nos Dames ! Des occasions y' en a eu pourtant un sacré paquet de notre côté, à croire que la poisse nous a suivit pendant toute la durée du match car aucun de nos ballons n'ont voulu se loger dans le filet clédérois :-( ! Bon espérons que le prochain duel sera le bon et que la suite du Championnat sera plus que concluant pour nos Seniors F !!!

Allez Mesdemoiselles & Mesdames !

Nous sommes tou(te)s avec vous !

La Phrase du jour: " Ne lâchez surtout rien car vous avez les moyens de faire trembler votre monde..."