Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Quimper (30/09/2018) à Quimper.

Dimanche dernier, nos Seniors Féminine ont fait le déplacement sur Quimper pour leur premier match de Championnat !

C'est sous la houlette du Coach Stéphane que nos filles, vêtues aux couleurs du Club en jaune & noire, ont démarré en trombe sur le terrain vert de Quimper...avec une première partie de jeu plus que convaincante !

Une pluie de ballons pour ce duel au sommet qui a vu tomber les Cocottes de Steph à la seconde moitié du match suite à un léger "relâchement" de nos Dames au caractère bien trempé !

Elles ont mouillé le maillot nos filles mais n'ont rien lâché du combat face à des Quimpéroises aussi déterminées que nos Seniors F !!!

Une fin de match qui se termine par une défaite pour les Seniors de la VgaB F avec un score de 6-5 !

Malgré tout un super match Mesdames, Mesdemoiselles !

!!! Bravo !!!

Buts Vgabistes:   Haude (4) et Myriam (1)