Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Plougastel (13/01/2019) au Stade Mathieu Pellen.

Ça pour une reprise, c'est une bonne reprise ! C'est face aux grandes fraises de Plougastel que nos Féminines de la VgaB, coachées par Stéphane Colin, accompagné de ses adjoints Cachou et Valérie, ont pris d'assaut le terrain du Stade Mathieu Pellen pour un match sans tension ! Une reprise par un match de coupe avec une victoire à la clé, cela donnera forcément de bons points pour la suite... Bref nos footballeuses sont talentueuses et ont dégusté le fraisier dans sa totalité en gagnant le duel par 8 buts à 1 !

Bravo Mesdames & Mesdemoiselles, vous démarrez l'année en entonnant un beau chant de victoire, tout en sachant au fond de vous qu'il y aura de grands matchs à venir et qu'il ne faudra pas lâcher l'affaire !

Buts Vgabistes par: Nolwenn, Charlotte, Coraline, Haude et Heloïse Super les filles !

Merci aux gars qui sont restés regarder le match pour supporter nos vgabistes en jupon, tout en restant près de la buvette ;-) , mais qui ont donné de la voix, encourageant nos filles ! Merci les mecs !