Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Plobannalec (09/12/2018) au Stade Mathieu Pellen.

Cette après-midi, nos Seniors Féminines ont joué à domicile face aux filles de Plobannalec-Lesconil ! Les Cocottes du Coach Stéphane et de ses aides de camp, Cachou et Valérie, ont donné d'elles, sans malheureusement marquer des points à la hauteur de ce qu'elles savent et peuvent faire à l'origine ! La première partie de jeu se termine par un but à zéro en faveur de Plobannalec ! Un match qui s'est déroulé avec une belle hargne mais aussi parfois avec un manque certain de motivation ... Une multitude d'occasions ratées, entre poteaux et barres transversales, ne laissant rouler ou voltiger le ballon au fond du filet adverse...Si ça, c'est pas de la poisse !!! Peut-on envisager un exorcisme, pour combattre cette mal-chance qui suit nos Féminines depuis quelques matchs déjà ? ... Bref nos Seniors F Vgabistes ont tenu la marée pendant la seconde moitié du duel, sans mettre mais surtout sans se prendre d'autres buts et en passant une sacrée bonne partie dans le camp des Plobannalecoises... Cela nous prouve et nous montre la forte détermination de nos filles en compétition !

Continuez de vous battre Mesdemoiselles,

Pour vous et votre équipe !

Score final :0-1

À noter que Mardi dernier, le 04 Décembre, c'était l'anniversaire de Sophie ;-) Joyeux anniversaire So !