Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Plabennec (18/11/2018) au Kreisker.

Dimanche dernier, nos Seniors F en Noir & Rose ont joué à domicile au Stade du Kreisker... face à elles, les Féminines du Stade Plabennecois ! Un duel où l'on sentait une tension forte de par l'enjeu dans la suite du Championnat ! Le beau temps du week-end auraient pu calmer les ardeurs mais que nenni nos Dames avaient la rage de combattre et de se battre avec les moyens en leurs propres possessions ! Les ballons ont valsé des deux bords du terrain, les Féminines du Coach Stéphane n'ont rien lâché...menant le match à 4 buts contre 2 dans la seconde partie du jeu ! Il fallait tenir coûte que coûte avec ses deux buts d'avance... Malheureusement les Blanche et Rouge de Plab'City, elles non plus, ne se sont pas laissées faire, finissant ce match par le score final de 4-4, une égalité "parfaite" peut-on dire, mais qui n'a donné aucun chant de Victoire venir clôturer cette belle après-midi de football aux crampons aiguilles !

Buts Vgabistes par : Héloïse, Sarah et Haude (2)

Merci Mesdemoiselles & Mesdames du spectacle offert à vos Coachs et Supporters, certes une victoire aurait été royal...mais vous nous avez montré, une fois de plus, votre Talent et votre Combativité... et c'est déjà une GRANDE VICTOIRE EN SOI !!!