Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Plabennec (06/05/2018) à Plabennec.

Ce dimanche après-midi, c'est sous un cagnard bien finistérien que les Seniors Féminines de la VgaBohars, coachées par Stéphane, ont joué leur dernier match de Championnat face à Plabennec sur le terrain de Plab'City même ! Après une 1ère mi-temps mitigée à l'égalité certaine de 1-1 partout, nos footballeuses ont mis le turbo pour la seconde partie de jeu en y ajoutant 5 buts de plus ! Les Cocottes du "Coq-Coach" finissent donc ce duel, en beauté et feu d'artifice, par le score final de 1-6 !

* Buts marqués par : Juliette, Lara G.(2) & Sophie (3)

...Et c'est avec une place de 4ème sur 7 que nos Seniors terminent donc ce Championnat !!!

!Bravo Mesdames & Mesdemoiselles!

Un peu de repos ne sera pas de trop, pour revenir la saison prochaine en pleine forme !