Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Logonna-Daoulas (04/11/2018) au Synthétique Bohars.r.

Ce week-end, les Seniors Féminines ont joué à domicile sur le synthétique du Stade Mathieu Pellen, et en levé de rideau du match des Seniors D, s'il vous plaît !

Nos filles ont donné d'elles face aux Féminines de Logonna-Daoulas et sous un temps une fois de plus pluvieux mais à croire quand même que la perturbation de ce Dimanche n'a point perturbé les Filles du Coach Stéphane !

Ce match, nos Dames en Noir & Rose l'ont gagné par 6 buts à 3 face à leurs homonymes  en Rose & Noir et ça fait du bien au moral des troupes y'a pas à dire...

Faut dire que pour ce duel, nos Vgabistes avaient aussi des spectateurs de choix avec les quelques gars qui sont restés admirer le jeu de nos filles, les encourageant avec la force et la ferveur que nous pouvons leur connaître !

Merci à vous Messieurs de vos encouragements !

Buts Vgabistes: Coraline (3), Héloïse, Lara et Charlotte.

Mille Bravos Mesdames, Mesdemoiselles pour cette Superbe Victoire !!! (... Nul besoin de vous le dire qu'on en redemande, encore et encore ;-) ...)

À noter que Vendredi dernier, c'était l'anniversaire d' Haude qui a atteint sa majorité, que Dimanche, jour de match, c'était celui d'Anthony (Equipe D et Coach U17F B) et hier, c'était celui de Lara G.

UN TRÈS BEL ANNIVERSAIRE À VOUS TROIS !