Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Concarneau (14/10/2018) au Kreisker.

Après la saucée du matin point de vue météo, dimanche dernier sur le terrain du Kreisker en début d'après-midi, les "Cocottes" Seniors dirigées par Stéphane Colin, sous le regard bienveillant de Valérie, ont pris l'eau à la seconde phase de jeu face aux Dames de Concarneau ! Pendant la première partie du match, nos joueuses se sont données le plaisir de jouer avec une hargne que l'on peut connaître d'elles...avec 3 bonnes occaz' où le ballon a tapé le poteau adverse... à la mi-temps le score était de 2-1 en faveur des Concarnoises... Après ce fût la dégringolade, avec un manque de motivation pour certaines et des conseils de coach non respectés pour d'autres...heureusement quand même que certaines de nos joueuses continuent de se défoncer sur le terrain, de donner tout ce qu'elles peuvent pour garder la tête haute ;-) Il est grand temps de relever ses chaussettes et serrer forts ses lacets pour sortir du lot Mesdames, Mesdemoiselles !

Nous perdons là avec Audrey une talentueuse joueuse au caractère bien trempé, une défenseuse centrale forte et déterminée... Belle suite à toi Audrey... et Merci de tes saisons passées à la VGA Bohars ! @bientôt !

Score de fin de Match 1-6

LE seul but vgabiste par... Charlotte