Match des Seniors Féminines VGA Bohars contre Bergot 2 (25/11/2018) à la Cavale Blanche.

Dimanche dernier, nos Seniors Féminines ont joué en petit déplacement sur le synthétique de la Cavale Blanche face à leurs homonymes du Bergot 2 !

Dès les premières minutes, le ton était donné avec une égalité parfaite dans le 1er quart d'heure de jeu, à la mi-temps le score était de 2 buts à 1 en faveur des Filles du Bergot !

Ensuite que dire...nos Féminines, poussées par les encouragements de leur Coach Stéphane, elles ont perdu pied peu à peu, malgré les efforts fournis pour revenir au score !

... Finissant malheureusement ce match par le score de 6-1 et une triste sortie de Haude, la Capitaine de nos Seniors F, sur blessure (entorse externe du genou) Prends soin de toi et rétablie-toi vite Cap'taine Haudette !

But Vgabiste du Match par Myriam !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce que nous la connaissons aussi très bien au sein de la VgaB et de son investissement pendant la semaine et le samedi auprès de nous pendant les matchs,... je tiens à saluer la prestation de Mélanie P.(en vert & noir) qui a mis 3 buts contre nos Dames en Rose & Noir .

Je ne peux que l'afficher pour votre plus grand plaisir ;-)

" Quand Mel s'emmêle les pinceaux, ça donne ça !!! "