Match des Seniors F VGA Bohars contre Penmarc'h (27/09/2020) à Penmarc'h.

!!! Victoire de Penmarc'h par 12-0 !!!

BRAVO !

Parfois nous pouvons tout simplement nous dire qu'il y a des déplacements qui ne valent pas le coup de faire au vue du score final... mais comment dire que... c'est le jeu ma pauvre Lucette, que nous ne pouvons pas connaître à l'avance l'état d'esprit d'une grande partie de nos joueuses, qu'il est bien temps de se mettre en question sur le but de cette saison...Nous ne pouvons pas nous permettre de descendre d'un palier dûment mérité, le maintien serait une bonne solution mais nous visons plus haut c'est à dire la montée !

Notre début de saison est d'un niveau bien bas par rapport à l'année dernière, nous attendons un revirement prochain, l'espérant pas des dernières minutes sinon sûr que cela sera la dégringolade !

Nous comptons sur vous toutes et votre implication musclée sur les prochains matchs, ne baissons pas l'éponge pour que le rideau se ferme en lambeaux...Pensez à vous en premier, soyez fières de votre jeu quand il le faut mais pensez aussi aux filles qui prendront votre place les saisons à venir...

Battez-vous et nous serons fiers d'être à vos côtés !!!