Match (Coupe) des U17F VGA Bohars contre Saint-Renan (06/10/2018) à Saint-Renan.

Samedi matin, c'est sous pluie bien soutenue que les U17F, Cocottes du Coach Stéphane, épaulé de Cachou et Valérie, ont pris direction sur Saint-Renan pour leur premier match de Coupe du District !

De nombreux ballons vgabistes ont fendu l'air jusque dans les buts adverses malgré le temps maussade...à croire que la pluie est bénéfique pour nos joueuses ;-) Un match du tonnerre qui s'est joué là...doit-on encore se le dire "...Que la coupe du District doit rester à la maison VGAB coûte que coûte !!! "

En Avant de St-Re a pris l'eau par 9 buts à 1...Mine de rien on espère fortement que les Renanaises relèveront la tête et surtout qu'elles ne boiront pas la tasse plus qu'il n'en faut !!!

Bravo les filles...Mesdemoiselles de votre prestation pendant ce match.... Ce n'est pas que la pluie qui a mouillé vos maillots mais aussi et surtout votre combativité ! Bravoooo !!!

Les buteuses du Match sont : Loann, Charlotte, Elia, Calypso & Lara.