Match "Coupe de Bretagne" des U17F VGA Bohars contre le Stade Brestois (13/01/2018) au SB29

Sous un temps bien exécrable, les Féminines des coachs Stéphane & Anthony se sont frottées à la formation U17F du Stade Brestois...Y' a pas à dire mais malgré de bons efforts, nos filles se sont cramées les ailes et n'ont rien pu faire, pour passer du côté adverse afin d'y loger au moins un but, histoire de sauver l'honneur !

Une fois de plus, on va taire le score final mais n'oublions pas les erreurs commises et cette envie parfois de trop baisser les bras si facilement, trop rapidement ! Gardez en vous Mesdemoiselles, l'esprit de combattantes que l'on peut connaître de vous, cette hargne et la bonne humeur que bien souvent vous dégagez !

La Question-Réponse du Match entre le Coach Stéphane & Juliette :

" Tu marquais qui ? Tous !!! 3-4 en même temps !!! "

La Phrase du jour :

" Se préparer d'avantage pour être au top niveau, s'équiper mentalement pour affronter les bourrasques et vaincre ! "