Match amical des U17F VGA Bohars contre Saint-Renan (08/09/2018) au Kreisker Bohars.

Ce samedi, c'était match à domicile, au terrain du Kreisker, pour les U17F de la VgaBohars face aux filles d'En Avant Saint-Renan !

Les Cocottes de Bohars, coachées par Stéphane, se sont battues becs et ongles contre des renanaises qui ont donné ce qu'elles pouvaient d'elles en ce début de saison !

Nos U17F Vgabistes ont remporté haut la main ce match en finalisant le score par un 7-0 ! Que du bonheur pour l'instant pour nos filles qui remportent là leur second match de préparation...Mais Attention de ne pas crier victoire trop vite et de vous reposer sur vos lauriers car la saison ne fait que commencer et le plus dur reste encore à venir !!!

Buts marqués par: Loan, Loreline, Elia, Charlotte et Lara G.

Sorties sur blessure de: Romane (entorse du genoux) et Stella (entorse de la cheville)

Rétablissez-vous surtout bien les filles !

!!! Superbe Victoire Mesdemoiselles !!!