Match amical des U17F VGA Bohars contre Quimper (02/11/2017) au Kreisker, Bohars.

Une fois de plus, nous allons taire le score final, de ce match amical de nos féminines contre Quimper... Un match perdu haut la main certes, mais les cocottes de Stéphane n'ont pas lâché pour autant l'affaire ! Juliette, qui a remplacé Lory au pied levé dans les buts, a fait son taff comme elle a pu (à n'en pas douter surtout ! )

On oublie tout, on efface de nos mémoires ce duel de samedi dernier et on se concentre sur les matchs à venir, en retirant de soi les erreurs passées surtout ! ;-)

Allez les U17F de la VgaBohars !

* La phrase du Jour par Stéphane :

" J'ai l'eau qui bouille sous les patates ! "

* L'Image du Jour :

" Anthony, coach des U17F B, en pleine méditation d'avant le coup d'envoi, chrono en main et balle au pied ! "