Match amical des U17F VGA Bohars contre Plouzané (01/09/2018) à Plouzané.

La saison démarre en trombe pour nos U17F coachées par Stéphane, Anthony et Cachou, également accompagnée de Valérie !

Ce samedi après-midi à 13h30 tapante fût pour les Cocottes du Coach, le coup d’envoi d’une année qui sera riche d’un vouloir se dépasser pour gagner.

Pour ce premier match en amical face aux filles du PAC, nos Féminines ont joué du pied et de la tête comme jamais, l’envie du foot était belle et bien présente après une trêve estivale bien méritée !

Neuf ballons ont fait mouche dans les filets adverses contre un seul pour les jeunes joueuses de Plouzané ! Bref belle victoire des Cocottes de la VgaB F par un 9-1 avec des buts marqués par Nolwenn, Romane, Loann (3), Elia (2), Mélissa et 1 Csc.

Bravo les Cocottes !!!