Match amical des U17F VGA Bohars contre Le Cranou-Crozon (29/09/2018) au Kreisker Bohars.

Samedi dernier après-midi, c'est sur le terrain du Kreisker que les Cocottes du Coach Stéphane se sont opposées aux joueuses de "Le Cranou-Crozon" ! La fameuse équipe des U17F de la VgaB, toujours fidèle à un vieux diesel...n'a pas su réagir à l'entrée du match,  en partie voilà le pourquoi de la défaite de nos Féminines ! Il y aura toujours ces quelques filles qui sortent de l'ordinaire et d'autres que l'on attend qu'elles sortent de l'ombre... " Donner de soi pour gagner, le choix ne peut être autre..." Bref...un match amical perdu par un score de 3-1 pour les Cocottes de Steph mais le meilleur reste à venir en championnat !!!

Allez les Cocottes, nous sommes tous derrière vous à vous encourager !!!

But Vgabiste par Elia !