VGA Bohars Féminine : site officiel du club de foot de BOHARS - footeo

Match Amical des U13F VGA Bohars contre Milizac (24/10/2020) à Bohars.

Le week-end dernier, nos jeunes U13F, dirigées par le Coach David et lui-même accompagné également de Dylan, ont reçu en match amical les joueuses de Milizac. Ayant un manque d'effectifs de dernières minutes côté Milizac, nous avons "prêté" une fille de chez nous pour jouer avec les milizacoises pour chacune des deux périodes de jeu... 1ere mi-temps, Leya  et seconde mi-temps, Tifenn, MERCI à nos deux vgabistes qui n'ont pas hésité à jouer le jeu avec honnêteté et sérieux ! Ce n'est qu'à la 15eme minute de la partie que les ballons ont commencé à pleuvoir dans les cages des gardiennes avec pour débuter un premier but de Margaux B. suivi de très près par Leya qui égalisa pour l'équipe de Milizac. À la pause, 4-1 pour Bohars... À la reprise, le boulot côté VgaB se fait naturellement dès la 3eme minute par un but signé par Nunzia, vint ensuite 3 autres à la 15eme, 18eme et 19eme minutes... Score de fin d'match par 8-1 pour nos Féminines mais avouons que la jeunesse milizacoise, qui ne fait que débuter sa saison avec sa récente Section Féminine, a tenu bon face à nos attaques malgré tout ! Bravo !

PS : Merci à Tom, le frère de notre gardienne Anna de son aide pour l'arbitrage du match !

Les Buteuses VgaBistes : Margaux (2), Leya (2), Emma (1), Justine (2) & Nunzia (1)