Match Amical des U13F VGA Bohars contre Guilers (19/09/2020) à Bohars.

Résumé du Match par le Coach David.

Nous avons perdu 3 à 0 (Mais pas d'inquiétude tout se passe bien dans le meilleur des mondes donc...) samedi contre Guilers en match amical, mais dans un contexte un peu particulier car nous avions des absentes
La rencontre de samedi s'est déroulée sous une pluie battante et se jouait en 4 quarts temps de 12 minutes.
Début de match assez équilibré entre les deux équipes.
Une perte de ballon en milieu de terrain dès la 5ème minute a conduit au premier but de Guilers
Maya en attaque épaulée par une Margaux côté gauche et une autre Margaux côté droit, tente bien de faire sauter le verrou de Guilers mais sans succès. Au contraire sur le contre qui s ensuit Guilers ajoute un second but.
2 à 0 pour Guilers à la mi-temps ( fin du 2ème quart temps).
À la reprise nos joueuses poussent pour tenter de revenir. Elles font véritablement le siège du but adverse et multiplie les corners. Margaux sur son côté gauche tente une frappe qui est contrée de la main par une joueuse adverse dans sa surface de réparation. L'arbitre indique le point de penalty.
Maya prend la responsabilité de le tirer. Elle s'élance en frappant en force. C est malheureusement stoppé par l'excellente joueuse et gardienne de Guilers.
Dans les minutes qui s'ensuivent Guilers ajoute un troisième et dernier but

Score Final : 3 à 0 en faveur de Guilers.

Ce match de préparation aura au moins permis d'avoir du temps de jeu et de trouver certains automatismes.

Cela devrait s'avérer bénéfique pour la suite en championnat.

Merci à Christelle, la maman de Maya pour les photos et merci à David pour son résumé du match !