Match amical des U11F VGA Bohars contre Plouarzel (17/11/2018) à Plouarzel.

Samedi dernier, les U11F du Coach Pierrick, accompagné de son aide de camp Sarah, avaient rendez-vous sur Plouarzel City pour un match amical avec la toute jeune équipe du lieu ! Point de Gilets Jaunes sur la route pour empêcher les Chipeuses de Pierrick Prat de jouer le jeu avec passion...Le seul à avoir revêtu son gilet était le soleil qui lui était bien jaune dans sa hauteur !

Nos Chipeuses ont eu bien du mal à débattre face aux Plouarzélistes qui ont été d'une vivacité certaine...Le score à la fin de la 1ère période du jeu était à zéro partout et c'est seulement à l'environ des cinq dernières minutes que le match à basculer en faveur des U11F de Plouarzel...Bien malheureusement pour nous et nos filles !

Score final du Duel Plouarzel-VgaB : 1-0

Mesdemoiselles, rien n'est perdu mais faudra continuer à y croire, afin de décrocher encore quelques victoires (même en amical ;-) )